L’île Koh Rong – Le réel paradis du Cambodge


 Si vous êtes en train de chercher une plage ou une île pour fuir le monde, donc l’île de Koh Rong (Cambodge) sera une excellente suggestion.

Si vous êtes en train de chercher une plage ou une île pour fuir le monde, ou vous ne voulez pas bousculer dans les lieux familiers comme Phuket ou Bali, donc l’île de Koh Rong (Cambodge) sera une excellente suggestion.

Circuit Indochine | Tour Delta du Mékong | Voyage sur mesure au Vietnam

îles au Cambodge - Voyage au Cambodge
Le Cambodge – le pays des temples ayant une île est telle belle qu’Hawaï, Bali ou Phuket.

Voulez-vous partir en vacances pour un voyage Vietnam Cambodge 18 jours? En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-18-jours/ 


En venant au Cambodge, la plupart des touristes ne connaissent que les destinations touristiques comme le temple ancien et mystique d’Angkor Wat, pourtant il existe à ce pays des temples une île qui est telle belle que l’île Hawaï.

île de Koh Rong - Voyage au Cambodge
Portant la couleur verte de l’émeraude, la mer est toujours claire et pure, il est possible de voir les poissons nagent au fond de la mer.

Koh Rong - Voyage au Cambodge
On peut arriver de Sihanoukville à l’île de Koh Rong Samloem en bateau. Ici, il est probable d’acheter le billet de bateau de Party boat (de bateau lent) ou de bateau rapide à Koh Rong Samloem.

Bateau Party Boat pour aller à l'île de Koh Rong - Voyage au Cambodge
Pour arriver à l’île Koh Rong Samloem, il faut acheter le billet de bateau Party Boat avec le prix de 20 USD pour un billet d’aller-retour. L’heure de départ est à 8h30, l’heure de retour est à 15h30. Le bateau prend 2,5 heures pour un tour (si on veut rester à l’île, on tient le billet et rentrer au même temps le lendemain). Il existe des services sur le bateau tels que le buffet, le snorkeling, ou la plongée sous-marine. 

Pour un voyage Vietnam Cambodge 3 semaines, vous aurez certainement les moments inoubliables. Cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/


Car cette île est encore très vierge, le nombre d’hôtels et de maisons de vacances est limité, environ 10 lieux. Le point fort de ces maisons est les petits chalets en bois et les maisons dans les arbres. La plupart des hôtels sur l’île sont gérés par les Européens.

Bungalows sur l'île de Koh Rong - Voyage au Cambodge
Les petits bungalows sur l’île de Koh Rong.
Ici, il existe des maisons dans arbres qui sont une bonne espace pour lire les livres, écouter de la musique ou pratiquer la méditation.

Les croisières Baie d'Halong sont une destination idéale pour vos vacances prochaines. Consultez le prix des jonques ici: https://www.halongjonques.com/


Suggestion pour votre voyage : Saigon – Sihanoukville – Koh Rong
Vous pouvez partir de nuit de Ho Chi Minh ville, arriver à Sihanoukville le matin où vous pouvez se reposer en prenant un bain de mer. À 13h, après l’arrivée à l’hôtel, vous allez à la plage pour déguster les spécialités et faire un tour des paysages de Sihanoukville. Au soir, vous pouvez participer à des activités à la plage telles que lâcher les lanternes célestes, allumer les feux d’artifice, danser avec le feu, etc. Il y a beaucoup de lieu à  acheter les billets pour aller à l’île de Koh Rong Samloem ou vous pouvez demander à la réception de l’hôtel.
Le matin du 2e jour, vous pouvez atteindre à l’île et rentrer chez l’hôtel au soir. Vous pouvez revenir à la ville de Ho Chi Minh le matin du 3e jour.