Expériences touristiques nécessaires pour un voyage au Cambodge


Au Cambodge, les touristes devraient découvrir eux-mêmes d’autres expériences pour avoir un voyage intéressant et mémorable. - Fareastour

Au de-là des sites touristiques et des services fixés pendant chaque itinéraire de voyage du Cambodge, les touristes devraient découvrir eux-mêmes d’autres expériences pour avoir un voyage intéressant et mémorable.

Séjour Vietnam Cambodge 15 joursVoyage Vietnam Cambogde 17 jours

Regarder le spectacle Smile of Angkor (Souris d’Angkor)

Regarder le spectacle Smile of Angkor (Souris d’Angkor) - Circuit Cambodge
C’est un spectacle mis en scène par l’artiste célèbre TRUONG Nghe Muu sur l'histoire, la culture et les gens du Cambodge. Le spectacle est une coordination entre des formes d'art traditionnelles cambodgiennes et des effets sonores, lumineux modernes pour apporter le charme et l’attirance aux spectateurs.


Aller au marché de nuit à Siem Riep

Aller au marché de nuit à Siem Riep - Circuit Cambodge
Le marché de nuit à Siem Riep est l’endroit le plus dense et animé. Lors du couchage du soleil, le marché devient le lieu où les visiteurs s’amusent et font du shopping. Le marché de nuit qui est également appelé le marché ancien (Old Market, Phsar Chas) dispose de beaucoup de stands de souvenirs, d’alimentation pour les visiteurs de se promener, goûter des plats ou acheter ce qu’ils veulent. Ou ils peuvent arriver à Pub Street (Boîte de Rue) pour déguster de la bière en regardant les gens déplaçant, écouter de la musique, faire connaître et bavarder avec des amis… 

Les belles pays en Indochine sont toujours un choix idéal pour votre famille en vacances. À vous de découvrir : http://www.voyageindochine.net/


Déguster la gastronomie de Khmer

Déguster la gastronomie de Khmer - Circuit Cambodge
Les voyageurs peuvent trouver facilement sur les rues des plats traditionnels de Khmer qui sont indisponibles dans les repas dans les tours de voyage. Des plats spéciaux tels que le bœuf sauté, la sauce de bœuf, les nouilles de riz de Nam Vang, le thé… aident les touristes à comprendre mieux la gastronomie cambodgienne.

Pourquoi vous ne passez pas les croisières sur la baie d'Halong en regardant de beaux paysages ici? En savoir plus: https://www.halongjonques.com/


Manger des insectes

 Manger des insectes - Circuit Cambodge
Manger des insectes tels que des sauterelles, des grillons, des scorpions est une des choses les plus intéressantes et les plus terribles. Ces plats sont gras, parfumés et rendent les visiteurs peureux à cause de la forme des insectes. Ces plats sont riches d’azote.

Est-ce que vous cherchez une agence de voyage sur mesure au Vietnam? Far East Tour est toujours à votre service: https://www.fareastour.fr/


Déplacement en tuktuk

Tuktuk Cambodge - Circuit Cambodge
Le tuktuk du Cambodge est différent de celui de la Thaïlande. Il ressemble plus au pousse-pousse dans les régions du Nord-Ouest du Vietnam. C’est le véhicule le plus populaire au Cambodge pour les habitants locaux et les voyageurs. Un tour coûte environ 2 USD.






Autres catégories