6 îles les plus merveilleuses du Cambodge - Far East Tour


Rejoignez-nous pour explorer les 6 plus belles îles du Cambodge qui sont encore vierges et très propres. - Far East Tour

Le Cambodge est connu de temples mystiques avec l’architecture distinctive. Non seulement cela, ce beau pays possède de belles îles comme le. Rejoignez-nous pour explorer les 6 plus belles îles du Cambodge. Ce sont des belles îles vierges et très propres où il vous faut de voyager lors de votre visite au Cambodge.

Voyage au Cambodge 15 jours | Circuit combiné Vietnam Cambodge Laos 3 semaines


1.    L’île de Koh Rong Saloem

île de Koh Rong Saloem - Voyage Cambodge
Elle est la plus belle île du Cambodge qui est nommé l’île de paradis. La beauté, la paix et le calme de Koh Rong Saloem aident les touristes à se détendre et à savourer la vie sans souci. En venant ici, on ne veut rien faire ou faire une promenade autour de l’île, on ne veut que se coucher sur la plage en regardant la mer toute la journée et déguster un verre de bon vin.

Circuit authentique Vietnam Cambodge 16 jours | Voyage au Vietnam et au Cambodge 18 jours


2.    L’île de Koh Rong

île de Koh Rong - Voyage Cambodge
Grâce à l’avantage naturel, cette île est en train de développer pour devenir une destination touristique attrayante. Cependant, le point le plus intéressant de Koh Rong est la couleur naturelle de la mer bleue, la plage de sable blanc. Actuellement, à cause du faible système de transport, le nombre de visiteurs n’est pas élevé.

Le voyage au Delta du Mékong vous apportera les meilleurs moments. Consultez le prix du tour chez Far East Tour: https://www.mekongtourisme.com/


3.    L’île de Koh Ta Kiev

île de Koh Ta Kiev - Voyage Cambodge
L’île est connue de la diversité de l’écosystème qui mérite à conserver, y compris plus de 100 espèces d’oiseaux et de différentes plantes et animaux. Koh Ta Kiev est aussi une destination idéale et appropriée pour les biologistes à découvrir, préserver et créer de nouvelle variété. 

Expérimentez la croisière à la baie d'Halong en été prochaine avec votre famille. En savoir plus: https://www.halongjonques.com/


4.    L’île de Koh Russei

île de Koh Russei - Voyage Cambodge
Koh Russei apporte une couleur distincte – le vert des feuilles de bambous luxuriantes, c’est pourquoi elle est aussi nommé l’île de bambou. En regardant de haut vers le bas, elle est vraiment magnifique comme un bijou clair au milieu de la mer turquoise. La forêt de bambou vert entoure de la plage de sable brune et la côte rose de la mer romantique.

Voyage sur mesure au Vietnam, pourquoi non? À vous de découvrir: https://www.fareastour.fr


5.    L’île Koh Thmei

île Koh Thmei - Voyage Cambodge
Koh Thmei est l’île la plus vierge et le plus peu d’habitants. Actuellement, il existe quelques maisons construites pour servir les touristes. La majorité de la superficie l’île est pleine de la faune et de la flore; il existe aussi des endroits pour déposer le système de pile solaire, le système de purification de l’eau, etc.


6.    L’île de Song Sea

île de Song Sea - Voyage Cambodge
Elle est également nommée « l’île des aimants » qui est une destination idéale pour les couples à savourer de bon moment ensemble. Récemment, l’île Song Sea est devenue le nouveau paradis de lune de miel pour les nouveaux mariés. 


Ces 6 îles sont les destinations touristiques connues au Cambodge qui attirent de nombreux touristiques internationaux. Les touristes qui viennent en Indochine ont tendance à faire des voyages à des îles au Cambodge, grâce à leurs beautés vierges qui vous aident à se détendre et se sentir plus confortable et calme. 


N’oubliez pas de choisir ces îles pour votre voyage pendant les vacances ! Bon voyage !

Retour à la page d'accueil: http://cambodgetourisme.com/






Autres catégories