9 zones gastronomiques célèbres du monde - CambodgeTourisme.com

Il y a beaucoup de choses à découvrir lors d’un voyage : les musées, les habitants, les restaurants. Pourtant, les zones gastronomiques sont toujours dans la liste primordiale de beaucoup de touristes. 
Il y a beaucoup de choses à découvrir lors d’un voyage : les musées, les habitants, les restaurants. Pourtant, les zones gastronomiques sont toujours dans la liste primordiale de beaucoup de touristes. C’est la concordance entre le bruit, la couleur et le goût. Un repas au restaurant vous aide à explorer la culture et les habitants de la région, pourtant, la zone gastronomique vous apporte des choses tellement différentes.
Vous trouverez dans la liste ci-dessous les meilleures zones gastronomiques du monde outre la cuisine du Cambodge qui vous rendent faim.
 

1. Nishiki à Tokyo, au Japon

 
Outre les fruits de mer frais, vous devez faire attention à des bonbons et des plats fermentés, ce sont des spécialités de la vieille ville Kyoto. De plus, dans ce marché, il vend aussi les ustensiles de cuisine les plus utiles que vous ne pouvez pas imaginer.
Nishiki à Tokyo, au Japon
 

2. La Boqueria à Barcelona, en Espagne

 
C’est un regret si on n’indique pas le nom de ce marché dans la liste. Il est à la fois grand et plein de plats à grignoter de l’Espagne, spécialement la cuisse de porc salé et le fromage queso. Il faut que vous les goûter !
La Boqueria à Barcelona, en Espagne

3. Marché Jean-Talon à Montréal, au Canada

 
Se situé au centre de Little Italy, ce quartier est plein de fruits et légumes frais. Si vous y allez en été, vous devez marcher car de juin à octobre, les moyens de transports sont interdits.
Marché Jean-Talon à Montréal, au Canada
 

4. Torvehallerne à Copenhagen, au Danemark

 
Le meilleur marché de Copenhagen a beaucoup d’épiceries qui vous attendent. Vous devez déguster les sortes de chocolats spéciaux et le café de bonne qualité. N’oubliez pas d’aller à Hija de Sanches pour goûter les meilleurs tacos.
  • Vous rêvez de faire un voyage en Indochine ? C'est une agence locale francophone, spécialiste des voyages en Asie du Sud-Est: http://www.voyageindochine.net/
Torvehallerne à Copenhagen, au Danemark
 

5. Mercado Cardonal à Valparaiso, au Chile

 
Les produits sur les rayons vous plaisent mais le plus spéciale c’est le 2e étage. A cet étage, il y a des restaurants de fruits de mer et des spécialités à bas des ingrédients fraîches.
Mercado Cardonal à Valparaiso, au Chile
 

6. Mercato Testaccio à Rome, en Italie

 
A ce marché célèbre à Italie, vous pouvez voir le coucher du soleil magnifique. Commandez un verre d’Espresso en écoutant du piano pour embellir votre après-midi.
Mercato Testaccio à Rome, en Italie
 

7. Red Garden Food Paradise à Penang, en Malaisie

 
Comme son nom l’indique, ce lieu est le paradis gastronomique en Malaisie. Il est préféré non seulement par les touristes mais aussi par les locaux. De plus, c’est aussi le lieu où des spectacles de musique ont lieu.
Red Garden Food Paradise à Penang, en Malaisie
 

8. Spice Bazaar à Istanbul, en Turquie

 
Il est difficile de trouver un marché en Turquie où il y a beaucoup de couleurs, de l’odeur et de condiments comme celui-ci. Non seulement les condiments, ce marché vend aussi des fruits secs et des fines herbes.
Spice Bazaar à Istanbul, en Turquie

9. Mercado De San Telmo à Buenos Aires, en Argentina

 
Ce vieux marché se situe à l’ancien quartier de la ville. Il faut passer les stands de fruits frais avant d’arriver au restaurant pour déguster le plat intitulé « choripan » (une sorte de sandwich et saucisse) de ce lieu.
Mercado De San Telmo à Buenos Aires, en Argentina
 
Si vous aimez la beauté naturelle et culturelle des pays en Asie au Sud-Est, n'oubliez pas de trouver des articles intéressants sur ces beaux pays: Voyage Vietnam | Circuit Laos Cambodge | Voyage au delta du Mékong | Croisière Baie d'Halong